• Réunion parents : powerpoint

    Je vous mets à disposition en version modifiable mon powerpoint de la réunion de parents de cette année (1H seulement). J'y ai enlevé toutes les photos où on reconnaissait mes élèves. A vous de compléter avec vos propres photos de classe et d'élèves. Cela m'a pris beaucoup de temps, alors si le document vous plait, pensez à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir yes

    POLICE SPECIALE UTILISEE : KG second chance solid

    Pour les images, j'ai essayé d'y insérer au maximum des libres de droit ou des documents créés par moi-même. Si malgré ma vigilance, un auteur retrouve une de ces images et que cela le dérange, qu'il n'hésite pas à me le signaler et je ferai le nécessaire.

    A NOTER : La trame du texte de réunion n'est pas celle de ce powerpoint car date de l'an dernier. Elle y ressemble toutefois beaucoup et vous pouvez donc vous en inspirer pour écrire la vôtre ;)

    « Bonhommes de formesTrouvaille : rituels nombres »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    6
    bibabbutz
    Samedi 5 Septembre 2020 à 16:58

    Un énorme merci pour ce partage. C'est une grande aide pour créer mon power point! Merci merci merci!! 

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 15:53

        Avec plaisir! Je suis contente qu'il t'ait servi ;) Justement en train de préparer celui de cette année car ma réunion aura lieu bientôt :-D

    5
    Lydia
    Mercredi 15 Avril 2020 à 09:41

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre magnifique travail. J'aimerais bien savoir si vous fonctionner en atelier Montessori, Céline Alvarez ? Et si oui avez-vous des aides ? 

     

    Merci et belle journée 

     

     

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 13:53

        Bonjour,

        Merci pour votre commentaire. Alors non, je ne fonctionne pas encore tellement  en ateliers Montessori-Alvarez mais c'est un projet pour l'an prochain. Du moins adapté à ma classe et aux moyens matériaux que j'ai.

        Je commence à m'équiper petit à petit, à me documenter, à réfléchir mais je sais déjà que je fonctionnerai comme cela uniquement par moments dans la journée pour pouvoir coller aux attentes institutionnelles....

        Et je ne reçois aucune aide (physique ou financière) pour mener ce petit projet...

        Belle journée à vous aussi :)

    4
    Joujou72
    Vendredi 20 Avril 2018 à 20:40

    Bonjour,

    Vous faîtes un super travail. Bravo!

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 20:43

        Merci beaucoup! Votre commentaire me motive à poursuivre ce blog :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :