• Ralentir - accélérer musique

    Un truc super dont je ne me lasse plus d'utiliser en classe pour et avec mes élèves : "Une application qui permet de ralentir ou accélérer à sa guise une musique ou chanson!" Et en plus elle est gratuite !

         TEMPO SLOW MO (disponible sur Apple store et sur Google play)

    Je l'utilise principalement pour :

    • Ralentir le tempo d'une chanson trop rapide pour l'apprendre avec les enfants

    • Jouer sur les notions "lent-rapide" lors de leçons de rythmique
      (se déplacer vite quand ça va vite-se déplacer lentement quand la musique va plus lentement)

    Vous aurez peut-être d'autres idées d'utilisation et si c'est le cas, c'est avec grand plaisir que je les partage!

    Voici un tutoriel pour s'en servir (C'est mon 1er tuto alors si c'est pas clair posez toutes vos questions) :

     
    Cliquez sur l'image pour le télécharger

    Si vous avez des questions, des difficultés pour l'utiliser, n'hésitez pas à me contacter et j'essayerai de vous aider! Amusez-vous bien ;.)

     

    « Hérisson avec assiette en cartonArts visuels : le renard dans la forêt hivernale »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :