• Mais où est Maitresse Schmilly??

    Bonjour à tous!

    Un petit message ici pour vous dire que je suis toujours là mais le blog prend énormément de temps et comme je reprends à 100% cette année suite à mon arrêt maladie longue durée, je n'ai plus le temps que j'aimerais pour alimenter le blog...

    Oh des idées j'en ai pourtant!! Je fourmille d'idées avec pleins de projets d'articles mais voilà une fois rentrée à la maison, envie de faire autre chose que le job (Me mettre devant mon piano par exemple car j'ai relevé le défi de commencer cet instrument cet été héhé) et de me reposer aussi!

    Je me concentre à être bien présente en classe avec mes ptits loups et ai fait le choix du coup de laisser un petit peu certaines choses comme le blog qui me prenaient une énergie folle.

    Par contre, je viens toujours voir vos commentaires ici alors n'hésitez pas et je prends le temps de répondre à vos questions si vous en avez!

    Et pour ceux qui s'ennuient des publications ici, n'hésitez pas à venir voir mon compte instagram où je mets un peu plus régulièrement des petites photos et explications de ce qu'on fait en classe.

    A bientôt tout le monde!!

    « Rouler - grimper - sauter : Thème "Promenade en forêt"Fiche compréhension de consigne et vocabulaire spatial »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :