• Fiche compréhension de consigne et vocabulaire spatial

    Un très long moment que je ne complète plus mon blog mais une petite nouveauté aujourd'hui sur le thème "Boucle d'Or et les 3 ours".

    A partir d'une image trouvée sur le net, impossible de retrouver la source si quelqu'un la connait qu'il n'hésite pas à me contacter, j'ai créé une fiche assez variée de consignes à appliquer sur celle-ci.

    Attention, le niveau n'est pas le plus facile qu'on peut faire car il mélange, consignes scolaires (entoure-dessine-colle...) et vocabulaire spatial (entre-à côté-près de...)

    Je vais l'utiliser avec mes élèves de 2H (GS) à la fin du thème pour évaluer les acquis et ce qu'il reste à travailler car durant tout ce thème nous avons beaucoup travaillé le vocabulaire du thème mais aussi le vocabulaire spatial.

    « Mais où est Maitresse Schmilly??
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 10:36

    Super cette "évaluation", j'en cherchais une de ce type mais comme je ne travaille pas sur boucle d'or et les trois ours je vais adapter avec un autre paysage ! Je ne manquerai pas de te citer !!! Merci pour ce partage !!!

    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:16

    Merci!

    Nous cherchions un document plus difficile pour nos GS. Cela tombe à pic!

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 18:40

        Mais de rien Mapi :) J'espère que tu vas bien et bonne année avec un peu de retard ;) ! Contente si cela peut te servir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :