• Enlever le contour blanc d'une image

    Combien de fois vous avez trouvé une image qui vous plait et elle vous embête car il y a un grand contour blanc lorsque vous l'intégrez à votre document...?!

     Il existe un logiciel PRATIQUE ET GRATUIT pour remédier à ce problème en 2-3 manipulations :

    J'avais tenté de réaliser pour vous un tutoriel écrit des étapes à suivre, mais ai abandonné l'idée car c'était vite très compliqué et long (au moins 3-4 pages d'explications) du coup, en cherchant sur le net, je suis tombée sur cette vidéo très bien expliquée. Si vous avez des soucis lors de la manipulation, n'hésitez pas à me contacter et j'essayerai de vous aider.

    « Fiche : Je me présenteCahier du bonhomme du mois »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 28 Août 2017 à 19:25

    Merci pour l'astuce !

      • Lundi 28 Août 2017 à 19:28

        De rien ;-) J'ai cherché pendant longtemps et ça m'enquiquinait souvent dans mes mises en page! Du coup ça va sûrement servir à d'autres.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :