• Fiche : Je me présente

    Demain, je prévois avec mes grands de 2H (GS) un petit exercice de présentation. Ils vont d'abord compléter à l'aide principalement de dessins une fiche puis chacun va se présenter à l'aide de sa fiche aux autres camarades.

    En m'inspirant de diverses idées trouvées sur le net et en les mixant car aucune ne me convenait à 100%, voici celle que j'ai créée et que je vais leur proposer demain.

    « Imagier interactif : Tip tapEnlever le contour blanc d'une image »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vanily
    Lundi 4 Septembre 2023 à 21:39

    Bonjour,

    merci pour cette chouette fiche de présentation!

    Bonne rentrée!

    4
    Nathalie
    Vendredi 19 Août 2022 à 13:19

    Trop sympa !

    Merci.

     

    3
    Niniepe
    Samedi 13 Juillet 2019 à 17:12

    Bonjour,
    J'ai découvert votre site par Instagram, où je vais vous suivre désormais.
    Merci pour votre partage de travail.
    Bel été à vous

      • Samedi 13 Juillet 2019 à 18:58

        Merci pour votre commentaire :-) Je mets un peu moins en ce moment sur le blog car je ne bosse plus qu'à mi-temps mais ça reviendra. En attendant, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Bel été à vous aussi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :