-
Anecdote-rigolade du jour
Aujourd'hui, une collègue passe dans mon vestiaire et me dit :
- "Tu as vu tes étiquettes de vestiaire?"- "Oui, ils ont bien bossé mes élèves hein!"
- "Oui oui, elles sont très belles mais tu n'as rien remarqué ? L'ordre des initiales est aléatoire ou tu as fait exprès de les mettre comme ça?"
- "Euh... oui c'est aléatoire pourquoi?"
- "Tu n'as pas remarqué que les premières lettres là si tu lis en phonétique ça donne EH MERDE (ou emmerde)
Oups... gros moment de fou rire juste avant l'entrée des élèves du coup! Heureusement qu'ils ne savent pas encore lire et jouer avec les sons... Hihi
Aïe aïe, pardon (peut-être la fatigue de fin de semaine qui se fait sentir) mais c'était impossible pour moi de garder ce moment de franche rigolade et un peu d'humour ne fait pas de mal ;)
Belle fin de semaine à tout le monde!
PS : Du plus sérieux sera publié samedi ne vous inquiétez pas ;)
-
Commentaires
Joli !
D'ailleurs, tu aurais pu mettre le E après le D, et l), tu l'aurais eu en entier le gros mot Tu n'es pas passé loin !
C'est un endroit où les parents passent ? Parce qu'eux peuvent le lire
Ajouter un commentaire
Oui vraiment pas passée loin comme tu dis! Tu n'imagines même pas le fou rire qu'on a eue elle et moi! A tel point que mes élèves se demandaient pourquoi je souriais comme ça quand je suis venue les chercher... Je leur ai expliqué qu'une collègue avait fait une blague bien sûr sans leur préciser laquelle ;)
Sinon, pour les parents, ça va car ils viennent chercher les enfants dehors du coup ils ne passent pas régulièrement devant OUF!!
ça fait du bien ces moments hors travail scolaire ! J'ai eu un fou rire en classe aussi, parce que j'ai dit à un élève "Fais le légume!"
ça n'a aucun sens d'un point de vue extérieur, si ce n'est que j'étais allongée par terre en disant ça, au milieu de la chanson "La danse [ou ronde ça dépend des versions] des légumes"