• Matériel Montessori : Vie sensorielle

    Voici un super cahier qui présente les ateliers "Vie sensorielle" de Montessori.

    Trouvé chez "La classe de Marion" 


    Cliquez sur l'image pour accéder à son site

     

    Le matériel est assez coûteux mais vous pouvez parfois le fabriquer vous-même. De mon côté, même si je ne raffole pas des produits chinois, j'en ai trouvé quelques-uns sur le site "aliexpress"

    Vu mon petit budget cela convient bien mais si vous avez plus d'économies, n'hésitez pas à vous rendre sur des sites proposant du matériel de meilleure qualité tels que :

    http://www.oppa-montessori.net/4800-materiel-sensoriel (site français mais pas encore testé par contre)

    http://123montessori.fr/ (propose des kits qui semblent de bonne qualité aussi, il ne reste qu'à les peindre et/ou les assembler)

    Si vous avez d'autres bonnes adresses dites-le moi. C'est avec grand plaisir que je les ajouterai.

    « Check-list : A faire avant la rentréeDate du jour »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :