• Etiquettes pour les triangles

    Dans le canton de Fribourg, les enfants reçoivent un triangle orange à leur entrée à l'école enfantine. Celui-ci permet de les rendre visibles sur le chemin de l'école. Il est obligatoire à porter.

    Au début de mon enseignement, j'écrivais simplement à l'intérieur leur prénom. Malheureusement, l'école est grande et parfois les enfants étaient "perdus" sans savoir dire où ils habitent, leur adresse et l'adulte se trouvait bien démuni pour aider l'enfant.

    Ainsi pour que n'importe quelle personne qui rencontre un de mes élèves puisse l'aider s'il est perdu, j'ai créé des petites étiquettes avec le prénom de l'enfant, mon nom et prénom ainsi que mon numéro de téléphone.

    Je glisse cette petite étiquette à l'intérieur du triangle qui comporte une petite fourre plastique.

     

    « Salade de fruitCheck-list : A faire avant la rentrée »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :