• Calendrier annuel 2018-2019

    Voici le calendrier de cette année 2018-2019 (les jours en bleu sont les fériés du canton de Fribourg et jours de week-end ).

    POLICES UTILISÉES

     

     

    « 20000!!Etiquettes date du jour »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    jay
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:49

    BONJOUR JE SOUHAITEREAI AVOIR SI LE CALENDRIER 2019 ET 2020 AVEC CASES ET COULEUR EXISTE T IL MERCI

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 14:56

        Bonjour,

        Il existe mais seulement dans ma classe en version papier car j'ai eu un problème d'ordinateur avant la rentrée scolaire et j'ai malheureusement perdu la plupart de mes documents présents sur l'ordi! Après, rien ne vous empêche de prendre un existant en version modifiable et de le modifier comme il vous plait ;)

    5
    soso
    Dimanche 4 Août 2019 à 05:28

    Bonjour, 

    j'aimerais savoir si vous avez déjà réalisé votre calendrier pour l'année 2019-2020 ? 

     

    merci :) 

      • Dimanche 4 Août 2019 à 09:03

        Oups, non en fait, il est sur l'ordinateur de l'école... Car comme mon perso a planté au début des vacances, j'ai un nouvel ordi et du coup perdu les données sur celui-ci. Si ça ne presse pas trop, dès que je vais à l'école je pense dans le courant de la semaine prochaine ou suivante, je le publie. Ca vous irait? 

        Et si vraiment urgent, vous pouvez toujours modifier celui de l'année précédent comme il est en version modifiable powerpoint ;)

      • Dimanche 4 Août 2019 à 08:59

        Bonjour, 

        Oui il est prêt :-) C'est exactement le même que celui de l'année 2018-2019. Je le mets de ce pas sur le blog. Comme l'an dernier, les cases bleues correspondent aux week-ends et vacances du canton de Fribourg. A vous de modifier le fond des cases si besoin ;)

    4
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 15:04

    Merci beaucoup pour ces calendrier. Je les affiche pour mes réunions en salle de prof!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :