• Arts visuels : Portrait indien

    Mes 2H ont terminé le dessin du portrait d'un indien. Le travail était long mais le résultat est au rendez-vous! Nous avons fait exactement les mêmes avec les 1H.

    Voici quelques-unes de leurs oeuvres  :-D

    Et voici la démarche utilisée pour réaliser ses indiens : 

     

    Cliquez sur l'image pour télécharger 

    « Jeu de dés : "Plus que... Moins que... "C'est l'été profitez bien et... Bonnes vacances! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 18:54

    ils sont trop beaux tes petits indiens :-)
    Bel été!

      • Dimanche 8 Juillet 2018 à 19:50

        Merci Ecline! Bel été à toi aussi! A bientôt.

    3
    Mardi 12 Juin 2018 à 17:33

    Ils sont chouettes ces portraits ! Et j'adore les noms indiens choisis par tes élèves ! 

      • Mardi 12 Juin 2018 à 17:38

        Merci Bambou :-) Ils ont mis du coeur à l'ouvrage ! J'ai bien rien et quand un élève a proposé "intrépide" comme adjectif j'ai été très étonnée même car la majorité de mes élèves ne sont pas de langue maternelle française!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :