• 80 000 visites!!!

    Ouah quelle agréable surprise de voir que mon blog a dépassé les 80'000 visiteurs depuis sa création il y a un peu plus de 2 ans!

    80 000 visites!!!

    Petit résumé depuis la création :

    • Des échanges d'idées
    • De supers rencontres réelles ou virtuelles
    • L'intégration il y a peu à la CPB
    • Des ressources de mon blog trouvées chez mes collègues sans qu'elles sachent (parfois) que c'est le mien hihihi
    • Des remerciements pour le travail posté ici
    • La création d'une page Instagram 
      (N'hésitez pas à y faire un tour, j'y poste des photos qu'on ne trouve pas sur le blog)

     

    Bref aucun regrets d'avoir créé ce blog et je me réjouis de poursuivre l'aventure avec vous!!

    80'000 MERCI et bisous à vous !

    Et....dernière chose.... PSSSSST PSSSST.... N'oubliez pas, un blog se nourrit des commentaires alors n'hésitez pas à commenter!! C'est toujours sympa d'avoir un retour sur ce qu'on poste pour motiver à poursuivre l'aventure ou à cibler ce qui vous intéresse!

    « Coucou petites mainsRemanipulation du blog »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 12:11

    Woaw ! C'est top ! Et voir ton travail chez des collègues, ça doit faire tellement plaisir ! Bravo ^^

      • Vendredi 25 Octobre 2019 à 12:24

        Oui, il y a assez peu de commentaires par rapport au nombre de visiteurs, je fais le même constat. J'essaie de laisser un petit commentaire quand je passe sur d'autres blogs maintenant car je sais que ça fait plaisir yes

      • Vendredi 25 Octobre 2019 à 12:14

        Merci  à toi ma plus fidèle lectrice depuis les tout débuts et qui commente happy C'est clair ça fait plaisir et c'est aussi rigolo car je reste assez incognito. Quand je vois les documents chez mes collègues, je leur dévoile mon identité hihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :