• 10 000 visiteurs !!! Ouah

    Ouahhhh j'ai peine à y croire! Aujourd'hui, la barre des 10000 visiteurs sur mon blog a été dépassée.

    Je n'y aurais pas cru en ouvrant mon blog cet été (15 juillet 2017). Alors tout simplement, un immense merci à tous les visiteurs (réguliers ou ponctuels) du blog. 

    En si peu de temps, j'ai déjà eu l'occasion de faire de belles connaissances virtuelles d'autres blogueurs : Fleur de Paillette , Melinda, Melimelo d'une maitresse, Nicole de l'école de Nicole, 66mapi (désolée si j'oublie certains arf ) mais aussi de non blogueurs qui m'ont laissés des chouettes messages en privé!

    C'est une belle aventure ! Alors encore merci ! J'espère que vous appréciez le contenu du blog et n'oubliez pas, vos commentaires font toujours du bien, ils font vivre le blog et m'encouragent à continuer et à progresser.

    A bientôt!

     

    « Chant de Noël en français-lingalaLivre pour comprendre la mesure du temps »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 21:46

    Bravo Maîtresse Schmilly !!! Et bonne continuation dans l'aventure du blog  ^^

    8
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 19:25

    Félicitations !! Je suis ravie de faire partie de ces 10 000 !!! Et je te remercie pour toutes ces belles choses partagées avec nous !

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 14:34

        Super l'aquagym ! En ce moment, à part l'école et les taches quotidiennes, mon seul "loisir", c'est le rangement ! (On a emménagé cet été dans un nouvel appartement, où il y avait beaucoup de travaux à faire !)

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 21:02

        Oui tu as raison, on a aussi nos vies. D'ailleurs je rentre d'un cours d'aquagym et ça fait un bien fou car en ce moment, je cours après le temps ;) Période préparatifs Noël oblige.

        J'ai quelques documents bien au chaud sur mon ordi (toujours avec les lutins héhé) que je posterai dès que j'aurai un peu plus de temps ;)

        Belle soirée à toi!

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 20:35

        Faut pas d'inquiéter de la régularité ! Je pense vraiment que le but du blog, c'est le plaisir du partage, pas l'obligation !  Nous donnons déjà beaucoup à nos élèves et leurs familles, alors le partage c'est un plus, mais nous avons quand même nos vies persos à vivre (il faut bien pour pouvoir partager des choses ^^)

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 20:23

        Merci Fleur de Paillette! Je suis également très contente de t'avoir découverte ainsi que ton blog grâce à ici ^^ C'est promis, je m'engage à publier régulièrement de nouvelles choses qui peuvent intéresser d'autres que moi! 

        A bientôt!

    7
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 12:05

    Merci Melinda!! :-D J'espère que ça continuera oui ;)

    6
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 11:10

    Felcitations :D Continue comme ça!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :