• Jeu : Reproduis la position des oursons

    Et pour bouger et travailler un peu le schéma corporel en début d'année, voici un petit jeu "Les positions des oursons" avec quelques idées d'exploitation.

    « Dossier graphomotricité : Boucle d'Or et les 3 oursFichier imagé : Boucle d'Or et les 3 ours »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 22 Août 2018 à 11:15

    Il est super ce jeu ! J'avais pensé à faire quelque chose du genre l'an passé, mais je n'ai pas eu le temps. Merci pour ce partage !

      • Mercredi 22 Août 2018 à 17:36

        Oui j'ai vu tous tes articles ! C'est vraiment chouette ! Je suis sure que tes élèves prendront beaucoup de plaisir à apprendre avec ce que tu leur a préparé. J'ai encore 1 semaine et demie avant la rentrée, mais je n'ai pas ton inspiration. Après, tout est nouveau pour moi, donc c'est plus difficile de démarrer rapidement !

      • Mercredi 22 Août 2018 à 16:44

        Avec plaisir :-) Et merci pour tous tes gentils commentaires sur le blog :-D J'ai été productive (et inspirée) pour ce début d'année hihi! C'est pas toujours le cas ;-) 

        Bonne rentrée d'avance à toi aussi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :