• Graphomotricité lutins : Lignes verticales

    Après les lignes horizontales, voici une fiche pour exercer les lignes verticales, toujours avec mes petits lutins ;)

    Cliquez sur l'image pour télécharger le pdf 

    « Livre pour comprendre la mesure du temps Jeu maths : le voleur de cacahuètes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 25 Novembre 2017 à 15:50

    Elle est carrément chou cette fiche d'activités !! Dans ma classe, on a tracé les lignes verticales pendant l'automne, donc je leur ai fait tracer la pluie (avec de l'encre).

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 16:24

        ça rend super bien en plus ! Je ferai un article dessus quand ils seront terminés : l'encre a coulé autour d'un personnage qui tient un parapluie !

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 15:54

        Merci ^^ je cherchais comment aborder les lignes verticales avec mon thème des lutins ;-) avant de la faire nous avons travaillé avec un rouleau à peinture mouillé sur feuille noire/tracer sur du carton ondulé/ dans la semoule/ au tableau et une fois tous les enfants prêts on est passé à la fiche. Chouette l'idée de la pluie avec de l'encre!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :