• Cahier de la maitresse 2020-2021

    Le voici! Je ne sais pas s'il vous servira car il est vraiment adapté à mes propres besoins. Mais si ça vous intéresse je vous le poste en version modifiable.

    Les dates des vacances et jours fériés sont celles du canton de Fribourg.

    Ce qu'il n'y a plus par rapport à l'an dernier car je ne l'utilisais jamais :

    •  Résumés entretien (je préfère les taper au propre à l'ordinateur!)
    • Calendrier annuel (je note les dates importantes dans mon agenda perso)
    • Compte-rendu appels et réunions (idem, je les retape au propre et les inclue dans la partie de l'élève)
    • Contacts collaborateurs (car on peut les trouver directement sur le site internet de mon école)

    Ce que j'ai ajouté:

    • Prêts (car il arrive que je prête du matériel ou des livres et j'oublie!)
    • A penser - A noter - Idées 

    Images tirées de :
    https://www.mycutegraphics.com/graphics/graphics.html
    google
    freepik
    https://recitpresco.qc.ca/fr/node/677

     

    « Anniversaire du blog!! 3 ansNouveau fonctionnement dès la rentrée : Horaire et plan de la classe »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :