• Anniversaire du blog!! 3 ans

    Aujourd'hui, je me connecte sur le blog et que vois-je?? Ca fait 3 ans jour pour jour que mon blog a été ouvert...

    Moins régulièrement mis à jour (faute de temps) mais toujours ouvert! Que de belles choses depuis sa création :

    • Rencontres réelles de maitresses blogueuses ou Instagrameuses
    • Echanges virtuels aussi pour celles que je n'ai pas eu la chance de rencontrer
    • Nombreux remerciements via commentaires ou mp pour ce que je propose ici
    • Adhésion à la Communauté des Profs Blogueurs (CPB)
    • Des visiteurs de plus en plus nombreux, ce que je n'aurais jamais imaginé...

      Anniversaire du blog!! 3 ans

    Alors pour tout cela, un immense :

     

      

     MERC!!!!!!!

    A venir prochainement, des documents pour la rentrée et mon thème de rentrée : LES COULEURS...

     A BIENTÔT!

    « Château de la princesse (tamponnage)Cahier de la maitresse 2020-2021 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :